Murloc enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal)

3 participants

Aller en bas

[En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal) Empty [En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal)

Message  Shiméra Dim 28 Nov - 18:58

Bonjour tout le monde !

C'est re moi pour ceux qui se souviennent Razz

Présentation :

Je m'appelle Nadir 19 ans, je suis étudiant en École de commerce en Suisse (Genève), je jous à wow depuis environ 2-3 ans.

Présentation in game :

Je jous une prêtresse ombre du doux et mélodieux nom de Shiméra, j'ai également débuté avec un rogue (72) et j'ai un DK 80 full 200 ^^
Je pense jouer à Cata la prêtresse et monter plus tard le DK si besoin.
Je maîtrise relativement bien ma prêtresse ombre et je débute en heal =)

Expérience PVE :

Alors j'ai commencé avec une rogue à BC où j'ai fait quelques raids dont KZ, BT et Zul Aman
A Wotlk, j'ai play mon Dk avec lequel j'ai clean Naxx dans la guilde de Clean et après le disband j'ai monté ma SP. Avec elle j'ai clean tout ce qu'on pouvait clean et suite au décès de mon père j'ai préféré arrêté avant de commencer le HM. Ayant repris le goût du PVE HL je me suis dis (enfin j'ai supplié Misou) que les Murloc Enragé pouvait beaucoup me plaire et avec des bons joueurs, l'entente est toujours meilleure ='D

Mes guildes :

A BC je faisais des raids avec Tyrannie qui m'ont recruté et que j'ai quitté peu de temps après ensuite je suis allé dans une guilde d'amis qui ont tous arrêté wow. Je me suis ensuite retrouvé chez Clean et avec qui j'ai beaucoup avancé et après le disband je suis dans aller dans une guilde pvp (Tinky Winky was a dk) pour faire passer le temps avant Cata [LE PVP C'EST LE MAL] ==> oui... je sais ^^

Ma spé :