Murloc enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal)

3 participants

Aller en bas

[En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal) Empty [En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal)

Message  Shiméra Dim 28 Nov - 18:58

Bonjour tout le monde !

C'est re moi pour ceux qui se souviennent Razz

Présentation :

Je m'appelle Nadir 19 ans, je suis étudiant en École de commerce en Suisse (Genève), je jous à wow depuis environ 2-3 ans.

Présentation in game :

Je jous une prêtresse ombre du doux et mélodieux nom de Shiméra, j'ai également débuté avec un rogue (72) et j'ai un DK 80 full 200 ^^
Je pense jouer à Cata la prêtresse et monter plus tard le DK si besoin.
Je maîtrise relativement bien ma prêtresse ombre et je débute en heal =)

Expérience PVE :

Alors j'ai commencé avec une rogue à BC où j'ai fait quelques raids dont KZ, BT et Zul Aman
A Wotlk, j'ai play mon Dk avec lequel j'ai clean Naxx dans la guilde de Clean et après le disband j'ai monté ma SP. Avec elle j'ai clean tout ce qu'on pouvait clean et suite au décès de mon père j'ai préféré arrêté avant de commencer le HM. Ayant repris le goût du PVE HL je me suis dis (enfin j'ai supplié Misou) que les Murloc Enragé pouvait beaucoup me plaire et avec des bons joueurs, l'entente est toujours meilleure ='D

Mes guildes :

A BC je faisais des raids avec Tyrannie qui m'ont recruté et que j'ai quitté peu de temps après ensuite je suis allé dans une guilde d'amis qui ont tous arrêté wow. Je me suis ensuite retrouvé chez Clean et avec qui j'ai beaucoup avancé et après le disband je suis dans aller dans une guilde pvp (Tinky Winky was a dk) pour faire passer le temps avant Cata [LE PVP C'EST LE MAL] ==> oui... je sais ^^

Ma spé :

Alors j'ai une spé classique depuis la maj 5/0/31 alors je la jous en entamment le combat avec Toucher Vampirique/Ombrefiel/Mot de Douleur/Attaque mentale(Pointe mentale à Cata)/Peste dévorante/Fouet mental(Spam) et quand proque 3 orbes => Attaque mentale et après refresh les dots et quand Ombrefiel up je le lance =)

Disponibilité :

Pour les dispos, je peux pas encore fixé des rdv car je vais me lancé dans des cours du soir pour avoir un double diplôme (pour travailler moins et gagner plus Twisted Evil ).

Ma Motivation :

Étant donné que je connais la qualité des joueurs de la guilde, rien que ça est une bonne motivation =D De plus, j'aimerai commencer le PVE HL avec une bonne guilde qui soit stable et qui sachent jouer leur classe et relever ensemble les défis de Cata =)

L'apport apporté ^^ :

Je peux ramener un joueur motivé et avide de connaissances sur le PVE HL ainsi qu'un très bon prêtre qui connaisse sa classe parfaitement. De plus, je peux ramener un peu heal si besoin I love you

Charte lue et approuvée. =)

Bonne lecture et à très bientôt cat
Amicalement Nadir

Shiméra

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal) Empty Re: [En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal)

Message  Baba Dim 28 Nov - 20:58

Bonjour et bienvenue sur le fofo.
Nous allons étudier ta candidature et essayer de te donner une réponse rapidement.
Baba
Baba

Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal) Empty Re: [En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal)

Message  Baba Jeu 2 Déc - 1:38

Bonjour Shiméra,
On a discuté de ta candidature et on aimerait avoir plus de détails sur ton perso, ta manière de jouer, ... avant de te prendre éventuellement en test.
Géro va te contacter IG pour discuter avec toi.
N'hésites pas le wisp et à le harceler si tu le croises sur Pewsa, Gerobinouze ou encore Magicgero.
Merci !
Baba
Baba

Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal) Empty Re: [En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal)

Message  Shiméra Jeu 2 Déc - 9:08

Bonjour,
pas de soucis, je me ferai une joie de le harceler Smile
et je peux éventuellement déjà répondre à vos questions dès maintenant, du coup n hésitez pas Wink
Merci et à très vite

Shiméra

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal) Empty Re: [En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal)

Message  Geroboam Ven 3 Déc - 22:39

Bonjour suite à notre petite entrevue et discussion avec les offs nous allons te passer en test.
La phase de test débutera sur les raids de cata, elle sera par conséquent assez longue.

Wisp un off pour te faire guilder.

Geroboam

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal) Empty Re: [En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal)

Message  Shiméra Ven 3 Déc - 23:42

Ce sera fait dès que je me co =)
J'espère ne pas vous décevoir Razz

Shiméra

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal) Empty Re: [En test] Shiméra (Prêtresse ombre/Heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum