Murloc enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[En test] Squirrel Hunt préci

3 participants

Aller en bas

[En test] Squirrel Hunt préci Empty [En test] Squirrel Hunt préci

Message  Squirrel Mer 1 Déc - 22:30

Je me présente, Camille 21ans apprenti en BTS. J'ai commencé wow seulement pendant BC et je n'ai que très rarement laisser mon hunt qui est mon main de toujours.
Le link armu stuff et template meme si ça n'a pas une grosse utilité 6jours avant cata x)


Les raisons de ma candid:

L'idée du niveau des raids et de l'ambiance que je me fait en voyant les personnes avec qui je suis guildé.
Pour jouer avec toutes les personnes que j'ai déjà croisé dans d'autres guilde et que j'apprécie.


Présentation IG:

Mes anciennes guildes:

Mon perso a eu plusieurs noms donc je vais citer mes anciennes guildes avec le nom correspondant, oui je raconte ma vie mais np hein ^^

Cam: -Debut du pve avec les "centurions d'arés", premier KZ, le début du combat pour la premiére place sur recount sans etre un boulet Smile Mais l'amusement fût de courte durée la guilde ayant disband assez rapidement.
-Puis je suis aller chez les "chaos symphonie" un bonne ambiance mais une envie d'avancer et de voir plus de pve que karazhan m'ont fait partir...
-En suite, "Tyrannie" la période de la fin de BC étai là, les boss nerf aussi malheureusement. Après c'est le début de LK je suis a peine 80 et casi encore full bleu vert qu'on me propose une place de hunt sur un autre serveur avec une place assurée dans le roster qui se composait de moi et mon officier, le choix était fait.

Aleos puis Squïrrel: Rename obligatoir, un autre Cam existait déjà. Et Squïrrel, envie de changer de skin de perso et Aleos pour une elfette ce n'est pas super^^
-Les "Nigthmares", une super expérience que je garde comme un bon souvenir même si la guilde a disband, leurs façon de jouer m'a fait beaucoup évoluer, autant sur ma réactivité que ma vision du PVE en général, bref, comme je le dit plus haut un disband me laisse seul sur un serveur où je n'ai aucun ami donc, je revien sur Ner'zhul.

Squïrrel: -Retour avec mes amis qui ont quitter les tyra juste après moi pour fonder "Axiom" qui fût disband quand nous avons voulu rejoindre les "The Return"
-Je suis parti de chez "the return" à cause de la faible avancée.
-Puis Clean, j'y étais bien jusqu'au disband^^
-Pour finir Lunaris, avec la reprise des études et le niveau des raids j'ai perdu l'envie de jouer.

Pour mes métiers, TDC et Joa 450 afin de profiter des amélioration dues a ces métiers

/played: 220jours 20heures
/played 80: 118jours


Détour par la case reroll:

Facerollol: pal prot ingé mineur
Nashka: DK mineur dépeceur (perso de farm)


Mon expérience:

WOW ==> rien
TBC ==> Kz
Un peu de SSC et de TK
BT et Hyjal clean
Sunwell juste Kalecgos.
WOTLK==> Naxx clean 10/25
Sartharion 10/25
Malygos 10/25
Ulduar 10 13/14 et pour le 25 clean
Colisé 10clean Colisé 25 clean


Dispo:

En ce qui concerne mes dispo malheureusement c'est légèrement plus tendu pour moi avec le retour en cour, je pence qu'il me faudra du temps pour reprendre un rythme avec wow + cours et wow + job, mais j'aimerais tenir au possible 3 soirs de dispo par semaine mini, autrement même un rôle de Kazu ne me perturbe pas.


Le théorie craft on en parle? ça existe encore? J'ai un cycle de dps de base pour ma spé, morsure du serpent, tir de la chimère, tir des arcanes, pour vider la foca, tir assuré et des que possible tir de la chimère, j'utilise le proc visée quand ça pop et voilà^^ Pour les compo, c'est à base de bouffe agi et de flacon PA

J'ai lu et j'accepte la charte, c'est bien pour ça que je parle de kazuté à cause de mes dispo.



Si non je reste open à toutes les questions que vous voudrez me posé, ça fait un p'tit moment que j'ai pas fait de candid j'avoue avoir un peu pomper sur veere Mad Et âpres une journée de taff à créer du chômage j'suis un peu comme les bot que je fait...

Squirrel

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Squirrel Hunt préci Empty Re: [En test] Squirrel Hunt préci

Message  Baba Mer 1 Déc - 22:34

Salut Squirrel,

Est-ce que tu peux nous donner plus d'infos sur tes dispos stp ?
Combien de temps tu penses mettre pour monter 85 ?

Nous allons étudier ta candidature et essayer de te donner une réponse rapidement.
Baba
Baba

Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Squirrel Hunt préci Empty Re: [En test] Squirrel Hunt préci

Message  Squirrel Mer 1 Déc - 22:41

Aille, j'vais essayer de faire ça au plus vite pour le pexx mais pour être vraiment préci en ce qui concerne mes dispo :/ Surement 4 soirs quand je suis en cour(2 semaines /4), mais quand je boss c'est moins simple j'ai un bus, un train et mes jambes à prendre chaque jour... C'est encore mes premières semaines de job alors je ne veux pas me prononcé et dire des truc que je ne pourrais pas tenir.

Squirrel

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Squirrel Hunt préci Empty Re: [En test] Squirrel Hunt préci

Message  Baba Jeu 2 Déc - 1:41

Re Smile
On a discuté de ta candidature et nous avons une proposition à te faire :
on te guilde en test roster/casu et on attend cata pour voir si tu arrives à suivre le rytme et comment ca se passe.
A l'issu de la phase de test je te propose qu'on en rediscute ensemble pour voir ce qu'il te conviendrait le mieux : roster ou casu.
Qu'est ce que tu en penses ?
Baba
Baba

Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Squirrel Hunt préci Empty Re: [En test] Squirrel Hunt préci

Message  Lp Jeu 2 Déc - 11:43

ok




(comment ca je flood?)

Lp

Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Squirrel Hunt préci Empty Re: [En test] Squirrel Hunt préci

Message  Squirrel Jeu 2 Déc - 12:52

ça me va Wink

Squirrel

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Squirrel Hunt préci Empty Re: [En test] Squirrel Hunt préci

Message  Baba Jeu 2 Déc - 13:28

Ca roule, wisp off pour te faire guilder
Baba
Baba

Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Squirrel Hunt préci Empty Re: [En test] Squirrel Hunt préci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum